Posté(e) 1 juin1 juin BonjourUne photographie du chanteur du groupe de rap 47ter, qui a mis le feu sur scène lors du Festicolor 2026.A noter que contrairement à certaines " têtes d'affiche " qui se prennent pour des stars internationales, les membres de ce groupe sont très sympas et n'hésitent pas à venir boire un coup avec le public et les bénévoles.
Posté(e) 1 juin1 juin il y a 13 minutes, Nikita a dit :A noter que contrairement à certaines " têtes d'affiche " qui se prennent pour des stars internationales, les membres de ce groupe sont très sympas et n'hésitent pas à venir boire un coup avec le public et les bénévoles.Dans ce milieu ce pose soucis ce sont les "parasites" qui gravitent autour des artistes. ils ont tout intérêt à ce que les choses soient compliquées (sinon ils n'ont plus de boulot).belle prise
Posté(e) 1 juin1 juin À mon avis, la photo est réussie… peut-être qu'un peu plus de contraste la rendrait moins fade.
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 3 heures, Piotr a dit :À mon avis, la photo est réussie… peut-être qu'un peu plus de contraste la rendrait moins fade.Idem pour moi. Merci pour le partage et les commentaires.
Posté(e) 3 juin3 juin Pour moi c’est bien réussi, j’aime le moment choisi pour la photo où il y a un bon dynamisme. Je vais devoir aller écouter car je ne connais pas.
Posté(e) 3 juin3 juin J'aime bien ce coté doux du traitement....cela me va bien...☺️On est pas toujours obligé de mettre de la force dans les photos de concerts...Belle prise...
Posté(e) 4 juin4 juin Une expression bien captée, on sent de suite le genre de musique avec sa posture.