Posté(e) 1 juin1 juin Jolie série !Par contre :La présence du mur, à droite, sur la première, me dérange un peu et la dernière me semble manquer de piqué.
Posté(e) 1 juin1 juin Une série qui donne envie de se promener dans les bois près d' une rivière, une pref pour l' avant dernière pour le calme suggéré
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit :Jolie série !Par contre :La présence du mur, à droite, sur la première, me dérange un peu et la dernière me semble manquer de piqué.Merci pour ton commentaire, je me suis poser la question pour le mur, en fait c'est la pile d'un pont, j'aurais peut être du le coupé, voici une version modifiée. Pour la dernière, je voulais avoir le cairn net à droite, mais je suis très proche, ce qui explique le manque de piqué général avec cette lumière faible.
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur il y a une heure, kened a dit :Une série qui donne envie de se promener dans les bois près d' une rivière, une pref pour l' avant dernière pour le calme suggéréMerci pour ton commentaire
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur il y a 8 minutes, Jakez a dit :Je préfère cette dernière version sans le pilier du pont.Merci à toi
Posté(e) 2 juin2 juin j'aime bien compo de la 2 et 3.belle pose lente sur la 3 mais la lumière est un peu dure (trop tard en matinée).beau reflet sur la 3et sans la pile c'est mieux.
Posté(e) 2 juin2 juin Il y a 17 heures, kened a dit :Une série qui donne envie de se promener dans les bois près d' une rivière, une pref pour l' avant dernière pour le calme suggéréMême chose. La 1 modifiée est celle à retenir. Belle série, belle sortie aussi !
Posté(e) 2 juin2 juin Il y a 19 heures, kened a dit :Une série qui donne envie de se promener dans les bois près d' une rivière, une pref pour l' avant dernière pour le calme suggérétout pareil pour moi 😀
Posté(e) 2 juin2 juin La lumière est dure sur les 3 premières, donc je préfère l'ambiance des deux dernières, y a vraiment matière à créer une belle ambiance mais faut un peu de PT pour équilibrer les tons
Posté(e) 4 juin4 juin Une préférence sans la pile du pont, je ne pense pas qu'elle apporte beaucoup plus à la prise.Ma préférence ira à celle avec le pont et le mouvement de l'eau.L'eau sur la 3 manque un peu d'éclat, à mon goût.Belle ambiance sur les 2 dernières.
Posté(e) 7 juin7 juin Auteur @PATdu50 @lenfant_terrible @FFR @Caro @Fournaiseau mecrci pour vos commentaires