Posté(e) 1 juin1 juin Deux vues panoramiques de la vallée de la Cère prises du plomb du Cantal.12 Modifié 1 juin1 juin par JPF15160
Posté(e) 1 juin1 juin Deux belles images qui donne envie d'aller randonner par la bas, elle ne sont pas très différentes l'une de l'autre, difficile de faire un choix.
Posté(e) 1 juin1 juin Mpi j'ai une préférence pour la 2ème, en raison de la place des nuages et de la vue plus profonde vers le bas de la vallée.
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :@mirthorn J'aurais peut être du mettre celle-ci ?Cette version est également très bonne et finalement je me rallie à l'avis de @Fabulux la 2 pour la position des nuages
Posté(e) 2 juin2 juin je prends les deux sur la 3 tu as coupé la courbe en premier plan.on ne le répétera jamais assez mais pour un pano horizontal on shoote boitier vertical.
Posté(e) 2 juin2 juin Je préfère la version 2 qui est plus équilibré au niveau de la composition avec le flanc droit que l'on peut voir. Sur la 3, le bas est trop tronqué, un peu plus de contexte sur le bas de l'image aurait été mieux et aurait eu la meilleure composition selon moi. le PT est réussi sur les trois
Posté(e) 2 juin2 juin Il y a 20 heures, Fabulux a dit :Mpi j'ai une préférence pour la 2ème, en raison de la place des nuages et de la vue plus profonde vers le bas de la vallée.même chose
Posté(e) 2 juin2 juin Le chemin de crête de la 1 fait envie.L'ensemble de la série est une invitation à la randonnée.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit :je prends les deux sur la 3 tu as coupé la courbe en premier plan.Idem pour moi. Le premier et le second sont très réussis, bravo.
Posté(e) 4 juin4 juin Je reste aussi sur la 2, celle qui a le plus de bas.Pour moi il en manque même encore, pour donner plus de profondeur à la vue.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Merci @Caro de me faire profiter de ton expérience de la montagne. Même si pour toi à 1855m je ne suis qu'au rez-de-chaussée 😉
Posté(e) 4 juin4 juin il y a une heure, JPF15160 a dit :Merci @Caro de me faire profiter de ton expérience de la montagne. Même si pour toi à 1855m je ne suis qu'au rez-de-chaussée 😉Non, non, faut pas croire, pas besoin de monter haut !Je fais pas des 3000m hein ! 😄😉