Posté(e) 1 juin1 juin Ou le clocher et les deux drapeaux. J'imaginais un dialogue entre les deux protagonistes et le clocher tel un "juge" ("la parole est à l'accusé") ou juste un spectateur ("puisque tu le prends ainsi je me tire... chéri reviens!") Enfin tout ça c'est dans ma petite tête...
Posté(e) 2 juin2 juin L'image ou l'idée du drapeau qui s'évapore me plait, ce serait donc celui de droite. J'y vois plus ce concept pour m'accrocher que les triangles.
Posté(e) 2 juin2 juin Le problème de jouer avec la surexposition en numérique, c'est que c'est blanc, point. Autant en film il y restait un peu de matière, grâce à la chimie, autant là, rien. Donc peut-être auras -tu des retours positifs, mais pas de ma part, désolé.
Posté(e) 2 juin2 juin il y a une heure, Gildepr a dit :Le problème de jouer avec la surexposition en numérique, c'est que c'est blanc, point. Autant en film il y restait un peu de matière, grâce à la chimie, autant là, rien. Donc peut-être auras -tu des retours positifs, mais pas de ma part, désolé.Un peu d'accord, c'est un bel essai, mais il me reste trop peu de chose pour que j'accroche à cette photo.
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Hello, merci à tous les trois pour vos réponses et regards sur mon expérience!