Posté(e) 2 juin2 juin Très belle photo de cette araignée J'ai remarqué @Pascal26 que tu es incollable quand il s'agit d'araignée Bravo 👏 pour cet excellent cliché Dom
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur il y a 44 minutes, Noliot a dit :Très belle photo de cette araignéeJ'ai remarqué @Pascal26 que tu es incollable quand il s'agit d'araignéeBravo 👏 pour cet excellent clichéDomMerci 🙂 pourtant je n’en connais même pas encore un quart et je suis plus souvent sur le net que dans ma mémoire pour une identification précise 😄
Posté(e) 3 juin3 juin Une très bonne photo de cette petite araignée avec des détails bien visibles, bravo.
Posté(e) 4 juin4 juin Belle prise cette araignée. 👍Je suis un peu gêné par la coloration dorée intense de l'araignée qui pourrait être le résultat d'un post-traitement (saturation accrue, balance des blancs chaude) ou d'un éclairage artificiel qui a accentué les teintes jaunes, donnant un aspect légèrement surnaturel par rapport à sa couleur habituelle. Ce n'est que mon avis.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 4 heures, JPF15160 a dit :Belle prise cette araignée. 👍Je suis un peu gêné par la coloration dorée intense de l'araignée qui pourrait être le résultat d'un post-traitement (saturation accrue, balance des blancs chaude) ou d'un éclairage artificiel qui a accentué les teintes jaunes, donnant un aspect légèrement surnaturel par rapport à sa couleur habituelle. Ce n'est que mon avis.Tu as parfaitement raison, la coloration de cette araignée est presque similaire à celle présentée ici, mais je pense lors du post traitement j’ai peut être voulu faire trop ressortir le sujet 🙄 Merci de m’avoir donné ton avis 🙂