Posté(e) 2 juin2 juin Je vous en propose une autre prise le même jour que mon autre photo "entre deux ciels" cette fois-ci en intégrant un un bus transportant des touristes venant admirer ce paysage si particulier Modifié 2 juin2 juin par lenfant_terrible
Posté(e) 3 juin3 juin très beau bravo le car comme posé au milieu de l'eau donne une touche intrigante
Posté(e) 3 juin3 juin Hello, c'est magnifique et je suis du même avis que Nikita, le bus est un plus!
Posté(e) 3 juin3 juin Superbe paysage, sans vignettage c'est top pour moi ça renforce la sensation l'immensité. Le bus apporte la touche de contraste qui permet de capter le regard.J'ai par contre l'impression qu'il est dédoublé? (Alignement du bracketing?)
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Merci de votre passageLe 02/06/2026 à 20:14, NAPO a dit :😍...............et il ne s'est pas enlisé ?Non pas de raison de s'enliser, le sol est très ferme.Il y a 20 heures, Alexv95 a dit :Superbe paysage, sans vignettage c'est top pour moi ça renforce la sensation l'immensité. Le bus apporte la touche de contraste qui permet de capter le regard.J'ai par contre l'impression qu'il est dédoublé? (Alignement du bracketing?)Oui, bien vu merci, ça m'a échappé en PT.