Posté(e) 2 juin2 juin La dernière fois que je suis allé , il y avait un gardienne de phare ,maintenant c'est fermé Modifié 2 juin2 juin par M-clik29
Posté(e) 2 juin2 juin toujours photo génique ce lieu. me serait déplacé légèrement sur la gauche pour éviter la superposition phare rocherspas facile de s'en rendre compte dans le viseur.en mode photo j'ai paramétré la touche record de la vidéo sur un affichage à 100%
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :toujours photo génique ce lieu.me serait déplacé légèrement sur la gauche pour éviter la superposition phare rocherspas facile de s'en rendre compte dans le viseur.en mode photo j'ai paramétré la touche record de la vidéo sur un affichage à 100%j'ai quand même suivie tes conseils pour le traitement du ciel
Posté(e) 3 juin3 juin Faut arrêter avec la Bretagne, trop de beau paysage, est ce que je vous inonde de montagne moi 😁Encore une très belle image bravo.
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Faut arrêter avec la Bretagne, trop de beau paysage, est ce que je vous inonde de montagne moi 😁Encore une très belle image bravo.Déja , tu vas me faire voyager en Islande , alors laisse moi te faire voyager chez les bretons
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 23 heures, M-clik29 a dit :j'ai quand même suivie tes conseils pour le traitement du cielsi ça peut t'aider super .et c'est le principe même d'un forum.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 8 heures, M-clik29 a dit :Déja , tu vas me faire voyager en Islande , alors laisse moi te faire voyager chez les bretonsOk deal 😁