Posté(e) 2 juin2 juin Bonsoir à tous , lors d'une cérémonie hindouiste à Bali, beaucoup de sujets interessant ce jour là.
Posté(e) 2 juin2 juin il y a 17 minutes, Ianik a dit :Superbe, un peu serré en bas ?sans lire ta réponse me suis fait la même remarque
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur Il y a 2 heures, Ianik a dit :Superbe, un peu serré en bas ?Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :sans lire ta réponse me suis fait la même remarqueUn chouia en plus n' aurait pas fait de mal ! Faut que je regarde le raw si ça se trouve.... 👍 merci
Posté(e) 2 juin2 juin J'aime ce cadrage, ce type de cadrage très serré où l'on entre dans l'âme du sujet. Très chouette et pas banal !
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 5 heures, Nikita a dit :Perso, le cadrage me plait, tout comme le traitement.C'est un beau portrait.Même avis pour moi
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moiIl y a 2 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi+1, tres immersif, et j'aime beaucoup!!Bravo!!!
Posté(e) 6 juin6 juin Le 04/06/2026 à 18:12, Caro a dit :Un très beau portrait sur lequel notre regard reste fixé.exactement, bravo