Posté(e) 2 juin2 juin même personnage sur deux ambiances différentes.123 Modifié 2 juin2 juin par PatrickLMX
Posté(e) 2 juin2 juin Bien saisies, la n2 est en dessous selon moi. Des couleurs et lumieres bien restituées
Posté(e) 3 juin3 juin Belle série, j’aime les 3 mais légère préférence pour la 3 pour moi, son expression + l’éclairage c’est top pour moi.
Posté(e) 3 juin3 juin 😍..................un travail soigné et un résultat convaincant comme à l'accoutumé !
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍..................un travail soigné et un résultat convaincant comme à l'accoutumé !+1....J'aurais bien aimé que tu transgresses egalement ce travail soigné que tu nous proposes pour sortir de ta zone de confort ....😉
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur il y a 42 minutes, CandiceT a dit :+1....J'aurais bien aimé que tu transgresses egalement ce travail soigné que tu nous proposes pour sortir de ta zone de confort ....😉c'est pas nécessairement ce qu'attends la troupe dans un retour de la pièce. 9a n'entre pas en ligne de compte mais ça pèse quand même cette salle est petite (90-100 places maximum) et sans gradinage pour les premiers rangs . Contrairement à l'habitude, je n'ai pas user mon pantalon en me baladant assis au sol devant le premier rang car je serais passé dans les faisceaux de projecteurs posés au sol (quasiment dans les pieds du premier rang).mais pourquoi pas tu as une suggestion à proposer ?Il y a 22 heures, JPF15160 a dit :De belles photos, mais l'ambiance plus chaude de la 1 a ma préférence.oui comme toi ma préférence va vers cette ambiance mais il m'a fallu restituer divers temps forts de la pièce. le bleu froid ou les roses (genre dark pink référence de chez lee filter) c'est rarement des valeurs bien restituées par nos capteurs.merci pour vos avis
Posté(e) 4 juin4 juin Ben moi j'aime bien ce rendu froid. Il ressort bien et ça fait partie du spectacle.Une préférence pour la 3 et son attitude, il est assez impressionnant, il a le visage fait pour cette attitude.