Posté(e) 2 juin2 juin Hello .... A chaque fois que je vais dans cet endroit pour "chasser" les passereaux, les vaches du champ d'à côté me regardent et quand je me met à plat ventre avec le filet par dessus elles semblent surprises de ne plus me voir....petite image pour le partage. 😀
Posté(e) 2 juin2 juin l'avantage elle remplissent plus facilement le cadre que les passereauxc'est toujours curieux
Posté(e) 3 juin3 juin Belle prise, tu es définitivement sous observation. Le fil barbelé qui pourrait être une distraction s’intègre bien à la composition.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :l'avantage elle remplissent plus facilement le cadre que les passereauxc'est toujours curieuxPas faux 🤣Un trio sympa qui on l'air tristounes enfermées derrière le barbelé
Posté(e) 3 juin3 juin Jolie prise des curieuses qui semblent toutes avoir la même attention sur toi. Belle prise au ras du sol. Bravo 🙂
Posté(e) 3 juin3 juin Belle image de ces vaches qui semblent regarder avec curiosité le gros œil qui les regardent.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Elles auront le bonjour de votre part a la prochaine occasion de les rencontrer. merci a tous.😃
Posté(e) 4 juin4 juin Le 03/06/2026 à 09:06, Nikita a dit :Une photo amusante de ces trois vaches.Avis partagé Dom
Posté(e) 4 juin4 juin Ça me fait toujours marrer quand elles nous regardent comme ça, à se demander qui observe le plus l'autre.Chouette trio.
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 8 heures, PATdu50 a dit :@Jiheme04 j'aurais mis les wagons où.......?😄Merci a tous 😀Bah tu les tires, derrière toi...