Posté(e) 2 juin2 juin Bonsoir,Hier, c'était l'ouverture de la 23ème édition du Festival Photo La Gacilly.Parmi la vingtaine d'artistes exposés, un bel hommage à SALGADO.....1234On peut aussi admirer les photos deRaymond DEPARDONWilly RONISVincent MUNIER (animalier)ETC.......📸 Modifié 2 juin2 juin par NAPO
Posté(e) 3 juin3 juin Beau reportage sur cet évènement, j’aime particulièrement la première avec ce cadre formé par cette porte et la photographe à l’oeuvre.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 4 heures, n8fire a dit :Beau reportage sur cet évènement, j’aime particulièrement la première avec ce cadre formé par cette porte et la photographe à l’oeuvre.Tout pareil. Très belle mise en valeur de la photo dans le fond avec cet effet de profondeur et la fille très photogénique. Joli cadre pour cette expo. Modifié 3 juin3 juin par Gildepr
Posté(e) 3 juin3 juin Belles photos de l'endroit. J'aime la formule de ce qui semble être la transformation d'une vieille usine en exposition photo. Semble très intéressant. Être plus près, j'irais très certainement. Merci du partage 🙂
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur il y a 13 minutes, Charrac a dit :Belles photos de l'endroit. J'aime la formule de ce qui semble être la transformation d'une vieille usine en exposition photo. Semble très intéressant. Être plus près, j'irais très certainement. Merci du partage 🙂Il s'agit d'un ancien garage auto !Le Festival est disséminé partout dans le beau village de La Gacilly !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 14 heures, n8fire a dit :Beau reportage sur cet évènement, j’aime particulièrement la première avec ce cadre formé par cette porte et la photographe à l’oeuvre.Pareil pour moi bien vu