Posté(e) 3 juin3 juin Le modèle est bien équipé pour faire de la photo !🙂J'aurais préféré voir plus d'escalier dans la composition et moins de haut !
Posté(e) 3 juin3 juin C'est une sorte de photo de rue même si la scène n'est pas vraiment visible et intéressante : une femme te regarde ok, mais il manque une action.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 9 heures, NAPO a dit :Le modèle est bien équipé pour faire de la photo !🙂J'aurais préféré voir plus d'escalier dans la composition et moins de haut !Même avis tout en conservant le lampadaire pas simple
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Merci pour vos avis.Je suis d'accord, la photo serait mieux avec plus d'escalier et une action du modèle. Avec une plus jolie lumière aussi.
Posté(e) 4 juin4 juin Encore une fois, la compo ne me déplaît pas. C'est pas dans les standard de la "règle des tiers", mais ça fonctionne pas mal je trouve. Pour moi, les bémols résident, effectivement, dans l'absence d'un petit truc, dans l'attitude de la femme, dans le décor... qui emporterait la photo ailleurs, et aussi dans le traitement, qui manque de peps et de parti-pris.
Posté(e) 4 juin4 juin Pour moi il manque l'escalier, ça tasse la personne en haut des marches.D'autant que le haut est très lumineux, tu aurais évité cette zone.Quant au lampadaire, s'il n'est pas intégré, à mon avis pas grave, c'est le même que dans plein de vieilles villes, c'est pas non plus une œuvre...