Posté(e) 2 juin2 juin Bonjour à tous,Alors que j'étais dans le métro de Tokyo, j'ai croisé ce pèlerin bouddhiste, du coup j'ai profité d'avoir le Ricoh dans la poche pour saisir l'instant.
Posté(e) 3 juin3 juin Une rencontre intéressante et un habit qui se démarque. Ca donne définitivement le goût d’en voir plus et sous un meilleur angle pour moi.
Posté(e) 3 juin3 juin Niveau textures on est pas mal. Le chapeau rapiécé est super interessant, mais ca aurait été tellement mieux avec un bout de visage, même de profil.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 11 heures, n8fire a dit :Ca donne définitivement le goût d’en voir plus et sous un meilleur angle pour moi.Même ressenti 😉
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit :Même ressenti 😉Il y a 11 heures, n8fire a dit :Une rencontre intéressante et un habit qui se démarque. Ca donne définitivement le goût d’en voir plus et sous un meilleur angle pour moi.Même ressenti que vous, je n'en ai pas vu plus, malheureusement...
Posté(e) 3 juin3 juin Un peu trop serré pour moi, je l'aurais aimé avec des personnes en tenu urbaine moderne pour souligné cet anachronisme
Posté(e) 4 juin4 juin Le cadrage serré fait qu'on manque pas mal de contexte, hors c'est ce qui rendrait la scène intéressante...
Posté(e) 10 juin10 juin Le 04/06/2026 à 19:07, Caro a dit :Le cadrage serré fait qu'on manque pas mal de contexte, hors c'est ce qui rendrait la scène intéressante...Tout-à-fait d’accord.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a suffisamment de contexte, pour moi, pour nous permettre de comprendre que c'est une scène de rue. Ou plus précisément "de métro". J'aime bien l'esthétique colorimétrique et les textures. Je m'interroge sur le cadre en 2:3. C'est très allongé vers le haut et ça intègre, pour moi, un peu trop d'éléments inutiles en bas du cadre. Question de goût.