Posté(e) 3 juin3 juin Belle prise, l'ambiance est bien retransmise.il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit :Manque que le son 👍Totalement, je suis aller écouter et je dois avouer que j'aime bien 👍 Merci pour la découverte. Modifié 3 juin3 juin par n8fire
Posté(e) 3 juin3 juin très bien capté on est dans l'ambiance, mais est-ce vraiment une scène de rue ?
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur il y a une heure, mirthorn a dit : est-ce vraiment une scène de rue ?C'est un festival donc avec du public alors oui, on peut considérer ça comme de la photo de rue surtout que c'est en plein air. 😉
Posté(e) 3 juin3 juin Ha les catégories ça me rappelle de vieux débats à la fédé avec des messieurs aussi vieux que les débats 😄 du coup un portait un paysage noir et blanc tu le mets en portrait, paysage ou noir et blanc , ça peut occuper une soirée d'hiver quand il y en a !Bref c'est une image.L'ambiance est là c'est l'essentiel.
Posté(e) 3 juin3 juin Wooo, ça c'est cool ça👏👏. Est-ce que tu en as fait de plus près, tout près de la scène en contre-plongée for example ??
Posté(e) 4 juin4 juin J'aime bien avec le public, d’autant que le chanteur a l'air de l'haranguer.Coloré à souhait.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 22 heures, estebancarlier a dit :Wooo, ça c'est cool ça👏👏. Est-ce que tu en as fait de plus près, tout près de la scène en contre-plongée for example ??Oui bien sur. Celle-ci est pour les organisateurs qui voulaient mettre l'accent sur le public et pas sur le groupe.
Posté(e) 4 juin4 juin il y a 50 minutes, Nikita a dit :Oui bien sur.Celle-ci est pour les organisateurs qui voulaient mettre l'accent sur le public et pas sur le groupe.ok super, merci pour le retour. 👍👍