Posté(e) Hier à 12:411 j Bonjour,En m'inspirant des très belles photos de Vincent MUNIER exposées au Festival Photo La Gacilly............un pigeon qui transportait une brindille dans son bec ! 🕊️
Posté(e) Hier à 13:091 j L'idée est bonne, j'aime bien la compo et le flou sur les ailes fonctionne bien mais j'ai de la misère avec le manque de netteté sur la tête de l'oiseau.
Posté(e) Hier à 13:191 j Auteur il y a 7 minutes, n8fire a dit :L'idée est bonne, j'aime bien la compo et le flou sur les ailes fonctionne bien mais j'ai de la misère avec le manque de netteté sur la tête de l'oiseau.Il n'y avait rien de net, c'est une photo prise à la volée, j'ai une deuxième bien nette mais elle a beaucoup moins de charme !
Posté(e) Hier à 16:031 j l'idée est bonne mais comme il vient de 3/4 tu ne peux pas le suivre tout en déclenchant (en espérant en avoir une de bonne) dresse un pigeon pour qu'il vole latéralement 😁mais l'idée est bonne.
Posté(e) Hier à 16:441 j Auteur il y a 34 minutes, PatrickLMX a dit :l'idée est bonne mais comme il vient de 3/4 tu ne peux pas le suivre tout en déclenchant (en espérant en avoir une de bonne)dresse un pigeon pour qu'il vole latéralement 😁mais l'idée est bonne.Faut voir cette réalisation comme une création graphique, l'arrière-plan initial ce sont des arbres et le pigeon était à peine lisible !Voici celle prise après son vol.....222Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 22 heures22 h belle idée, la photo a un certain charme impressionniste, j'aime bien l'image en fait
Posté(e) il y a 9 heures9 h l'idée est bonne juste dommage pour le manque de netteté sur la tête, mais j'imagine que l'exercice n'est pas facile.... à développer..😀
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je regrette également le manque de netteté sur la tête du pigeon mais le reste me plait beaucoup.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Même si la tête n'est pas nette c'est une très belle photo dans une superbe ambiance Par contre , très difficile d'imiter Vincent MUNIER car il est inimitable Mais ton intention est louable et fort 💪 joli Dom
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :Même si la tête n'est pas nette c'est une très belle photo dans une superbe ambiancePar contre , très difficile d'imiter Vincent MUNIER car il est inimitableDomLes photos qu'il présente à La Gacilly ont pour la plupart un arp très sombre où on distingue quelques traits des animaux photographiés, c'est très beau !Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Moi je trouve ça génial 🤩Faut que tu changes de lunettes !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, NAPO a dit :Les photos qu'il présente à La Gacilly ont pour la plupart un arp très sombre où on distingue quelques traits des animaux photographiés, c'est très beau !Faut que tu changes de lunettes !😁Merci à tous pour votre regard !🙂C'est maître MUNIER tout simplement , un artiste à part entière Il y a quelques années , je faisais partie d'un club de photo animalière et nous avons côtoyer Vincent MUNIER et c'est un gars super gentil et très impliqué dans la protection de l'environnement Dom