Posté(e) 3 juin3 juin Je cherche ma pitance.12J'hésite3A si j'ai trouvé. Modifié 3 juin3 juin par PatrickLMX
Posté(e) 4 juin4 juin Une belle série qui raconte une petite histoire. Difficile d’en choisir une favorite, elles sont toutes bonnes.
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 11 heures, mirthorn a dit :Une belle série avec de belles attitudesJe partage cet avis.
Posté(e) 4 juin4 juin toujours la grâce à l'état pur ces petits échassiers . Une légère pref pour la trois ou elle cherche sa pitance mais les deux autres ne sont pas en reste. 😀
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 8 heures, n8fire a dit :Une belle série qui raconte une petite histoire. Difficile d’en choisir une favorite, elles sont toutes bonnes.Idem pour moi. Le reflet sur la 3 est sympa. 👌
Posté(e) 4 juin4 juin Des attitudes bien captées mais quelques zones sur-ex au niveau des blancs. Ma préférence va à la seconde photo.
Posté(e) 4 juin4 juin J'ai une préférence pour la 2 que je trouve plus nette que la 1 et les noirs mieux rendus que la 3 où ils sont plus délavés.
Posté(e) 4 juin4 juin Belle série d'un très bel oiseau, mais un peu trop en plongée pour moi. Vaut mieux s'abaisser à la même hauteur que le sujet pour un meilleur rendu mais c'est personnel comme avis 🙂
Posté(e) 8 juin8 juin Le 04/06/2026 à 03:22, NAPO a dit :😍..............elle est très élégante cette échasse !Et délicate. Je crois que la 1 fait ressortir tout ça pour moi si je dois en isoler une .