Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où sont les clients?

Featured Replies

Posté(e)

Une boutique du quartier gothique à Barcelona bien agrémenté pour le temps des fêtes mais aucun client. Je ne suis pas rentré mais j'aimais bien l'expression de la vendeuse qui essaye de faire passé le temps et qui semble surprise que quelqu'un s'y arrête. Fait au 21mm ce qui donne souvent des perspectives différentes.

large.54957382612_118f093bb2_k.jpg

Modifié par n8fire

Posté(e)

Ca fourmille de details ! bien capté j'aime beaucoup son expression , je pense quand meme qu'elle a été surprise par ton appareil 😄

Posté(e)

les blancs sont à peine présents

mais j'aime toujours le rendu d'un 20 mm.

Posté(e)

J'adore le regard en point d'interrogation de la vendeuse! On voit sortir les ???? jusqu'au bout de son pied. Dans cet environnement peu banal et dans un NB nickel, ça fait une très chouette photo.

Posté(e)

Superbe Photo N&B 👍

Posté(e)

Super image.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Svn47 a dit :

Super image.

Merci!

Posté(e)

J'aime le décor, la pose du sujet, la gestion de la lumière. Je suis un peu gêné par la perspective. J'ai l'impression que ça "vrille" vers le fond. Ca me dérange, mais pour être honnête je n'arrive pas à savoir si c'est positivement ou négativement. Du coup, c'est intéressant.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, MorganG a dit :

J'aime le décor, la pose du sujet, la gestion de la lumière. Je suis un peu gêné par la perspective. J'ai l'impression que ça "vrille" vers le fond. Ca me dérange, mais pour être honnête je n'arrive pas à savoir si c'est positivement ou négativement. Du coup, c'est intéressant.

Merci @MorganG, ouais c'est assez unique shooter avec cette perspective et c'est pas quelque chose que je fais fréquemment mais dans un quartier où les rues sont étroites ça donne des perspectives différentes. Pour rendre l'exercise encore plus difficile, à moins d'utiliser un viseur externe qui est encombrant ou l'écran derrière l'appareil, on ne peut pas visualiser la prise de vue avec le rangefinder donc il y a pas mal d'essaie erreur pour les compositions mais ça fait partie de l'expérimentation.

Posté(e)

🤩super photo avec ce regard et l'attitude de la personne bravo

Posté(e)

Très bonne composition en NB.

Le regard de la vendeuse donne du sens à cet espace vide de présence humaine.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @mirthorn et @FFR !