Posté(e) 3 juin3 juin Une boutique du quartier gothique à Barcelona bien agrémenté pour le temps des fêtes mais aucun client. Je ne suis pas rentré mais j'aimais bien l'expression de la vendeuse qui essaye de faire passé le temps et qui semble surprise que quelqu'un s'y arrête. Fait au 21mm ce qui donne souvent des perspectives différentes. Modifié 3 juin3 juin par n8fire
Posté(e) 3 juin3 juin Ca fourmille de details ! bien capté j'aime beaucoup son expression , je pense quand meme qu'elle a été surprise par ton appareil 😄
Posté(e) 3 juin3 juin J'adore le regard en point d'interrogation de la vendeuse! On voit sortir les ???? jusqu'au bout de son pied. Dans cet environnement peu banal et dans un NB nickel, ça fait une très chouette photo.
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Merci @kened @Skeudenner @PatrickLMX @Fournaiseau @Kcnarf pour vos commentaires!
Posté(e) 4 juin4 juin J'aime le décor, la pose du sujet, la gestion de la lumière. Je suis un peu gêné par la perspective. J'ai l'impression que ça "vrille" vers le fond. Ca me dérange, mais pour être honnête je n'arrive pas à savoir si c'est positivement ou négativement. Du coup, c'est intéressant.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 6 heures, MorganG a dit :J'aime le décor, la pose du sujet, la gestion de la lumière. Je suis un peu gêné par la perspective. J'ai l'impression que ça "vrille" vers le fond. Ca me dérange, mais pour être honnête je n'arrive pas à savoir si c'est positivement ou négativement. Du coup, c'est intéressant.Merci @MorganG, ouais c'est assez unique shooter avec cette perspective et c'est pas quelque chose que je fais fréquemment mais dans un quartier où les rues sont étroites ça donne des perspectives différentes. Pour rendre l'exercise encore plus difficile, à moins d'utiliser un viseur externe qui est encombrant ou l'écran derrière l'appareil, on ne peut pas visualiser la prise de vue avec le rangefinder donc il y a pas mal d'essaie erreur pour les compositions mais ça fait partie de l'expérimentation.
Posté(e) 5 juin5 juin Très bonne composition en NB.Le regard de la vendeuse donne du sens à cet espace vide de présence humaine.