Posté(e) 3 juin3 juin Bonsoir à tous ,suite et fin de ma ballade de dimanche à la pointe du Ratti à environ 2000m.23456789
Posté(e) 3 juin3 juin Hello, je n'ai pas vu le début mais j'aime beaucoup la fin! Pref à la une et à la 4 pour leurs compos. Oh et puis j'aime aussi l'avantdernière avec les randonneurs ayant atteint leur but!
Posté(e) 3 juin3 juin Une belle série, elles sont toutes belles avec une préférence personnelle pour la 6 et la 8 pour moi.
Posté(e) 4 juin4 juin Une préférence pour les clichés 5 et 6, le flou permettant de jouer avec les codes de la carte postale !Avec le regret que ce soit un peu serré en haut sur la 6 et qu'en te baissant un peu plus tu aurais pu éliminer sur la 6 ce qui semble être un village et qui est d'ailleurs beaucoup moins présent sur l'autre cliché...
Posté(e) 4 juin4 juin Je trouve la 4 très réussie, tant pour sa simplicité que pour la ligne des arbres qui reflète l'horizon incliné à gauche.
Posté(e) 4 juin4 juin belle série qui donne envie de prendre une grosse inspiration histoire de se remplir les poumons d'air pur. 😀
Posté(e) 4 juin4 juin Une belle série, ma préférence va à la 5 avec cette belle prairie en fleur bien mise en valeur par l'ARP
Posté(e) 4 juin4 juin Chouette série sur cette rando qui offre une bien belle vue.Ma préférence ira à la 4, qui montre bien les derniers résistants (même si j'aime bien ces pins tous seuls sur la 1).Entre les 5 et 6, ma préf va largement à la 5 dont je trouve le flou plus assumé. Sur la 6 les montagnes ne le sont qu'un peu, un peu comme si tu n'avais pas su choisir...
Posté(e) 4 juin4 juin Jolie série de photo, ma préférence va à la 6 où je trouve que le flou marche vraiment bien avec une belle succession des différents plans.. Et la 4 en seconde position avec une composition équilibrée et de la matière et texture intéressante de roche. Je suis moins fan du reste en revanche, par ex je suis gêné par la grille de la 8, je trouve que la composition de la 9 pas très équilibré avec beaucoup de matière à gauche et même les poteaux qui penchent à gauche alourdissent davantage.