Posté(e) 4 juin4 juin Pour moi ça fonctionne bien j’aime ce genre de portrait minimaliste, l’éclairage de face fonctionne bien pour nous donner juste assez de détails et laissé place à l’exploitation de cette zone négative sur la gauche.(Je dois avouer que tu m’a fait googler daron, pas une expression que l’on entend de notre côté de l’ocean 😅 ou du moins que j’ignorais)
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Merci à vous.il y a 25 minutes, SIDIA a dit :Beau portrait je dirais low key ?Ça ressemble à ça, oui, mais c’est une lumière naturelle.Il y a 5 heures, n8fire a dit :Je dois avouer que tu m’a fait googler daronC’étais prévisible😆, l’expression est revenue avec notre génération.😇
Posté(e) 4 juin4 juin c'est osé bien vu. bravoje l'aurais bien vue sans le flare de la fenêtre donc sur fond ssombreune proposition
Posté(e) 4 juin4 juin Un beau portrait en clair obscure, un plus pour la version revue par @PatrickLMX
Posté(e) 4 juin4 juin C'est pas mal mais la lumière sur la monture des lunettes est un peu trop forte.
Posté(e) 4 juin4 juin Bravo!!! C'est tres sympa...!!Justement, moi j'aime bien cette lumiere dans les lunettes, cela casse l'harmonie et c'est tres original....Bravo et bien vu 😉
Posté(e) 4 juin4 juin C'est très bon mais serait encore meilleur sans cette forte intensité lumineuse sur les lunettes.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur merci à tous,Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍................le daron a le droit d'être content de sa progéniture !merci 😊Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :c'est osé bien vu. bravoje l'aurais bien vue sans le flare de la fenêtredonc sur fond ssombreune propositionMerci Patrick, ça peut aussi, mais là ça ne fait pas naturel, s'il y avait fond noir, je vois l'idée.Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est pas mal mais la lumière sur la monture des lunettes est un peu trop forte.oui, c'est vrais, c'est trop fort.Il y a 2 heures, CandiceT a dit :Bravo!!! C'est tres sympa...!!Justement, moi j'aime bien cette lumiere dans les lunettes, cela casse l'harmonie et c'est tres original....Bravo et bien vu 😉merci
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 1 minute, Caro a dit :Une bonne découpe avec ce jeu de lumière.merci.
Posté(e) 5 juin5 juin Je reste sur la v1, très jolie hommage à ton papa, continue tu vas faire de belles choses !