Posté(e) il y a 14 heures14 h Pour moi ça fonctionne bien j’aime ce genre de portrait minimaliste, l’éclairage de face fonctionne bien pour nous donner juste assez de détails et laissé place à l’exploitation de cette zone négative sur la gauche.(Je dois avouer que tu m’a fait googler daron, pas une expression que l’on entend de notre côté de l’ocean 😅 ou du moins que j’ignorais)
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Merci à vous.il y a 25 minutes, SIDIA a dit :Beau portrait je dirais low key ?Ça ressemble à ça, oui, mais c’est une lumière naturelle.Il y a 5 heures, n8fire a dit :Je dois avouer que tu m’a fait googler daronC’étais prévisible😆, l’expression est revenue avec notre génération.😇
Posté(e) il y a 3 heures3 h c'est osé bien vu. bravoje l'aurais bien vue sans le flare de la fenêtre donc sur fond ssombreune proposition
Posté(e) il y a 2 heures2 h Un beau portrait en clair obscure, un plus pour la version revue par @PatrickLMX
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est pas mal mais la lumière sur la monture des lunettes est un peu trop forte.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bravo!!! C'est tres sympa...!!Justement, moi j'aime bien cette lumiere dans les lunettes, cela casse l'harmonie et c'est tres original....Bravo et bien vu 😉
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est très bon mais serait encore meilleur sans cette forte intensité lumineuse sur les lunettes.