Posté(e) 3 juin3 juin J'aime beaucoup tranformer en blanc et noir ce type de muralle pour voir les nuences de gris et de blanc et de noir.😀
Posté(e) 4 juin4 juin Le format n'est pas judicieux pour nous permettre d' apprécier ce tag ni le choix du noir et blanc pour moi.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Le format n'est pas judicieux pour nous permettre d' apprécier ce tag ni le choix du noir et blanc pour moi.Quel fomat auriez - vous aimez ?
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 1 heure, Pierrecmoi a dit :Quel fomat auriez - vous aimez ?Un format paysage.
Posté(e) 6 juin6 juin Le 04/06/2026 à 14:16, mirthorn a dit :bien capté ce tagC'est un Graffiti, le tag c'est juste une signature, qui bien travaillé s'apparente à la calligraphie, car relève de la même technique de tracés, c'est un peut la calligraphie de rue ! Modifié 6 juin6 juin par joehoque
Posté(e) 6 juin6 juin Le 04/06/2026 à 01:24, Pierrecmoi a dit :J'aime beaucoup tranformer en blanc et noir ce type de muralle pour voir les nuences de gris et de blanc et de noir.😀Je regrette juste que la graffiti soit coupé en haut et en bas :)
Créer un compte ou se connecter pour commenter