Posté(e) 4 juin4 juin Il faut revoir ses codes d'évaluation avec une photo comme celle-là ! Retour sur photo argentique qui a du caractère comme seul notre ami sait le faire ! Un saut dans le temps ! Belle interprétation ! Quel est le type de film cette fois?Belle prise de vue! Une composition bien intégrée au format.
Posté(e) 4 juin4 juin Elle ne serait pas en argentique si je me fie aux commentaires de la version N&B. Pour moi, c'est "du tout comme" ! Alors, j'aime bien ! 😀
Posté(e) 4 juin4 juin il y a 12 minutes, PATdu50 a dit :beaucoup de bruit, et un peu trop saturée pour ma partAvis partagé
Posté(e) 4 juin4 juin il y a une heure, Nikita a dit :C'est trop saturé pour moi là.tout pareiltrop de contraste dans la version couleur ou Net B
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 3 heures, PATdu50 a dit :beaucoup de bruit, et un peu trop saturée pour ma partmême avis pour moi aussi, j'avoue ne pas partager la tendance actuelle sur un retour à des aspects argentiques, chacun ces gouts comme on dit.
Posté(e) 4 juin4 juin On dirait une carte postale des années 50....Ce qui me gène c'est avant tout les "pixels" dans le ciel et les arbres qui perdent les nuances de vert au profit du noir....😉
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 7 heures, PATdu50 a dit :beaucoup de bruit, et un peu trop saturée pour ma partDu même avis.
Posté(e) 4 juin4 juin Le paysage est joli, l'aspect "moutonneux" moins, mais c'est une affaire de gout :)
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur Il y a 22 heures, lenfant_terrible a dit :Le paysage est joli, l'aspect "moutonneux" moins, mais c'est une affaire de gout :)Merci pour ton appréciation
Posté(e) 5 juin5 juin Tu pousses trop les curseurs , à mon avis tu devrais faire plus soft 😉 car la composition est sympa.
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur il y a une heure, kened a dit :Tu pousses trop les curseurs , à mon avis tu devrais faire plus soft 😉 car la composition est sympa.Merci pour ton appréciation