Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et puis, quoi de neuf....?

Featured Replies

Posté(e)

Le genre de conversation que l'on peut imaginer se tenir entre eux.

P1250936.JPG

Posté(e)

Palais des congrès de Montréal, l’image reste relativement confuse à lire du fait de cette zone noire en bas, l’arbre à droite. À mon sens un cadrage plus resserré aurait été plus approprié. Sinon le côté coloré est superbe.

Posté(e)

Bien joué, c'est tr!ès graphique, peut être corriger la bascule ?

Posté(e)

Bonne idée ce vitrail géant. Manque plus qu'une petite correction des horizontales et verticales. Joli.

Posté(e)

😍.......pour moi le redressage n'est pas systématique, mais pour cette belle photo graphique, il s'impose !

Posté(e)
Il y a 5 heures, NAPO a dit :

😍.......pour moi le redressage n'est pas systématique, mais pour cette belle photo graphique, il s'impose !

meme avis

Posté(e)

Bien vue comme dit @Ianik comme un vitrail géant

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :

Palais des congrès de Montréal, l’image reste relativement confuse à lire du fait de cette zone noire en bas, l’arbre à droite. À mon sens un cadrage plus resserré aurait été plus approprié. Sinon le côté coloré est superbe.

Il y a 11 heures, Ianik a dit :

Bien joué, c'est tr!ès graphique, peut être corriger la bascule ?

Il y a 10 heures, Gildepr a dit :

Bonne idée ce vitrail géant. Manque plus qu'une petite correction des horizontales et verticales. Joli.

Il y a 9 heures, NAPO a dit :

Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :

meme avis

1- Oui: C’est le Palais des Congrès de Montréal.

2-Je crois que je voulais avoir aussi les gens sur la droite ce qui impliquait mettre l’arbre en jeu. Être plus près et cadrer autrement n’a pas été fait.

3- La bascule: vérification faite, j’ai posté la version non corrigée…Pas fier de moi. Crampe au cerveau comme seule explication.

Bilan

Un post à oublier.

Merci à tous

Posté(e)
Il y a 2 heures, ric387 a dit :

1- Oui: C’est le Palais des Congrès de Montréal.

2-Je crois que je voulais avoir aussi les gens sur la droite ce qui impliquait mettre l’arbre en jeu. Être plus près et cadrer autrement n’a pas été fait.

3- La bascule: vérification faite, j’ai posté la version non corrigée…Pas fier de moi. Crampe au cerveau comme seule explication.

Bilan

Un post à oublier.

Merci à tous

Pourquoi l'oublier ?

Elle est superbe cette photo !😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, NAPO a dit :

Pourquoi l'oublier ?

Elle est superbe cette photo !😍

Trop indulgent mon ami.

Ç’est surtout que même si je poste maintenant celle qui était d’équerre, la mal est fait en quelque sorte. Je crois que c’est moi qui veut oublier ma bévue ! 😂 Je n’oublie pas ma photo, je l’aime. Et je n’oublie pas que nous sommes ici pour avoir du plaisir.

Il y a un point positif.J’ai maintenant la réponse au titre du post : j’ai posté la mauvaise version ! Le karma est partout ! 😂😂😂

Posté(e)

J'aime beaucoup la composition et toutes ces couleurs.

Posté(e)

C’est tres bien vu en tout cas.

Posté(e)

Très belle prise colorée de la Place de Congrès. Bonne idée la prise de nuit. Belle diagonale en Z de l'escalier.

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)

J'aime bien cette compo. Attention avec le redressement: ça pourrait enlever du naturel au cliché.

Posté(e)

Superbe image ! Sois pas trop dur avec toi même une erreur est vite arrivée et même sans redresser ça marche pour moi 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, kened a dit :

Superbe image ! Sois pas trop dur avec toi même une erreur est vite arrivée et même sans redresser ça marche pour moi 👍

Merci kened.

Et merci à vous tous de vos passages.