Posté(e) 4 juin4 juin Palais des congrès de Montréal, l’image reste relativement confuse à lire du fait de cette zone noire en bas, l’arbre à droite. À mon sens un cadrage plus resserré aurait été plus approprié. Sinon le côté coloré est superbe.
Posté(e) 4 juin4 juin Bonne idée ce vitrail géant. Manque plus qu'une petite correction des horizontales et verticales. Joli.
Posté(e) 4 juin4 juin 😍.......pour moi le redressage n'est pas systématique, mais pour cette belle photo graphique, il s'impose !
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍.......pour moi le redressage n'est pas systématique, mais pour cette belle photo graphique, il s'impose !meme avis
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :Palais des congrès de Montréal, l’image reste relativement confuse à lire du fait de cette zone noire en bas, l’arbre à droite. À mon sens un cadrage plus resserré aurait été plus approprié. Sinon le côté coloré est superbe.Il y a 11 heures, Ianik a dit :Bien joué, c'est tr!ès graphique, peut être corriger la bascule ?Il y a 10 heures, Gildepr a dit :Bonne idée ce vitrail géant. Manque plus qu'une petite correction des horizontales et verticales. Joli.Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍.......pour moi le redressage n'est pas systématique, mais pour cette belle photo graphique, il s'impose !Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :meme avis1- Oui: C’est le Palais des Congrès de Montréal. 2-Je crois que je voulais avoir aussi les gens sur la droite ce qui impliquait mettre l’arbre en jeu. Être plus près et cadrer autrement n’a pas été fait.3- La bascule: vérification faite, j’ai posté la version non corrigée…Pas fier de moi. Crampe au cerveau comme seule explication. BilanUn post à oublier. Merci à tous
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 2 heures, ric387 a dit :1- Oui: C’est le Palais des Congrès de Montréal.2-Je crois que je voulais avoir aussi les gens sur la droite ce qui impliquait mettre l’arbre en jeu. Être plus près et cadrer autrement n’a pas été fait.3- La bascule: vérification faite, j’ai posté la version non corrigée…Pas fier de moi. Crampe au cerveau comme seule explication.BilanUn post à oublier.Merci à tousPourquoi l'oublier ?Elle est superbe cette photo !😍
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 10 minutes, NAPO a dit :Pourquoi l'oublier ?Elle est superbe cette photo !😍Trop indulgent mon ami. Ç’est surtout que même si je poste maintenant celle qui était d’équerre, la mal est fait en quelque sorte. Je crois que c’est moi qui veut oublier ma bévue ! 😂 Je n’oublie pas ma photo, je l’aime. Et je n’oublie pas que nous sommes ici pour avoir du plaisir. Il y a un point positif.J’ai maintenant la réponse au titre du post : j’ai posté la mauvaise version ! Le karma est partout ! 😂😂😂
Posté(e) 6 juin6 juin Très belle prise colorée de la Place de Congrès. Bonne idée la prise de nuit. Belle diagonale en Z de l'escalier.
Posté(e) 7 juin7 juin J'aime bien cette compo. Attention avec le redressement: ça pourrait enlever du naturel au cliché.
Posté(e) 7 juin7 juin Superbe image ! Sois pas trop dur avec toi même une erreur est vite arrivée et même sans redresser ça marche pour moi 👍
Posté(e) 8 juin8 juin Auteur Il y a 4 heures, kened a dit :Superbe image ! Sois pas trop dur avec toi même une erreur est vite arrivée et même sans redresser ça marche pour moi 👍Merci kened. Et merci à vous tous de vos passages.