Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lutter / vivre / exister

Featured Replies

Posté(e)

Bonne journée à tous...

Lutter vivre exister.jpg

Posté(e)

Superbe Photo 👍 avec de jolies couleurs qui claquent

Posté(e)

Jolie lumière qui fait ressortir les reliefs. Dommage que la personne ne te regarde pas au moment du déclenchement : autant la la silouhette floue ne me dérange pas, autant j'aurais aimé un peu plus de lisibilité en distinguant des traits du visage et pas que des cheveux.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Gildepr a dit :

Jolie lumière qui fait ressortir les reliefs. Dommage que la personne ne te regarde pas au moment du déclenchement : autant la la silouhette floue ne me dérange pas, autant j'aurais aimé un peu plus de lisibilité en distinguant des traits du visage et pas que des cheveux.

Moi, j'ai un autre point de vue......au contraire je trouve que le personnage regardant vers les graffitis donne un sens à la photo !

Posté(e)

L'histoire est très claires, très parlante. Le flou sur le personnage est tout à fait dans le ton du propos. La compo, je suis moins fan. A ta décharge, tu ne pouvais pas le mettre ailleurs, mais j'aime pas trop le rendu de la superposition du personnage avec le cœur bleu derrière, je trouve que ça brouille la composition. Tu t'es lancé dans un truc casse-gueule, il faut le reconnaître. C'est une photo complexe à agencer, et, au final, tu t'en sors quand même bien.

Posté(e)
Il y a 5 heures, NAPO a dit :

Moi, j'ai un autre point de vue......au contraire je trouve que le personnage regardant vers les graffitis donne un sens à la photo !

c'est pas faux ambiance très urbaine

Posté(e)
Il y a 23 heures, NAPO a dit :

Moi aussi j'aime bien ce personnage flou, comme un fantôme qui passe et donne du sens à la photo