Posté(e) 4 juin4 juin 😍...............belle composition et comme j'aime bien les formats carrés ça me va !Par contre la zone de netteté est difficile à appréhender !
Posté(e) 4 juin4 juin il y a une heure, NAPO a dit :Par contre la zone de netteté est difficile à appréhender !Avis que je partage
Posté(e) 4 juin4 juin Une belle photo macro qui capture bien la fraîcheur et la vitalité d'une jeune pousse. La technique est solide, surtout au niveau de la mise au point et du contrôle de la profondeur de champ.
Posté(e) 4 juin4 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 4 juin4 juin C'est une belle mise en valeur de ces feuilles malgré le format carré ( ça, c'est une question de goût personnel ).
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :Une belle photo macro qui capture bien la fraîcheur et la vitalité d'une jeune pousse. La technique est solide, surtout au niveau de la mise au point et du contrôle de la profondeur de champ.Même avis pour moi, très bien capté bravo
Posté(e) 4 juin4 juin Joli vert tendre, la profondeur est un poil juste pour moi, même si la petite feuille centrale est nette.
Posté(e) 11 juin11 juin Le 04/06/2026 à 15:39, Caro a dit :Joli vert tendre, la profondeur est un poil juste pour moi, même si la petite feuille centrale est nette.Tout pareil, jolie lumière.
Posté(e) 11 juin11 juin Le 04/06/2026 à 09:25, NAPO a dit :😍...............belle composition et comme j'aime bien les formats carrés ça me va !Par contre la zone de netteté est difficile à appréhender !Intou