Aller au contenu

Haut les mains!


Carole
Messages recommandés

Autre scène de vie prise à Fronteras.

IMGP6934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une bonne prise sur le vif mais effectivement, l'image semble un peu dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 44 minutes, smailtn a dit :

le cadrage est bon, jolie shoot, juste apparemment l'ISO est un peu élevée 

non tu n as pas les exif mais l iso est a 100 donc c est pas cela qui dégrade la photo ( les curseur un peu poussé ) je pense

si cela est une joli photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Le nombre de personne sur ton cliché est de trois, elles forment un  beau  triangle qui est répété plusieurs fois dans ta photo, les  personnes présentes regardent toutes vers l'extérieur de la scène malgré l'attaque à main armée.  Ton titre est bien choisi aussi. Je pense que c'est une bonne photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 31/03/2018 à 09:21, hmahaux a dit :

 Le nombre de personne sur ton cliché est de trois, elles forment un  beau  triangle qui est répété plusieurs fois dans ta photo, les  personnes présentes regardent toutes vers l'extérieur de la scène malgré l'attaque à main armée.  Ton titre est bien choisi aussi. Je pense que c'est une bonne photo. 

 

Le 31/03/2018 à 09:52, AllZimmer a dit :

Je rejoins l'analyse de Hugues et pour la perte de qualité peut être n'est ce du qu'a la compression et le transfert . 

Possible que la compression l'ait dégradée néanmoins je ne suis pas sure de ma prise de vue à la base, je tâtonne encore beaucoup avec les réglages de mon AP que j'essaie majoritairement d’utiliser en manuel afin d' apprendre, de plus la lumière était dure à ce moment de la journée. J'ai aussi besoin d’aguerrir mon œil, le votre l'étant davantage car je n'avais pas considéré l'aspect triangulaire étant plus focalisée sur l'arme tenue par cette gamine.

Merci à tous les deux pour ces remarques constructives. :)

PtitPoison, Nikita, Smailtn, TchoTcho (je vais revoir le PT, là c'est pareil je tâtonne...) merci à vous tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...