Posté(e) 4 juin4 juin une plage du nord , marée basse il remonte le bateau en tracteur, Modifié 4 juin4 juin par M-clik29
Posté(e) 4 juin4 juin C'est bien, mais j'aurais aimé voir un peu plus de lumière sur la plage et surtout sur le tracteur
Posté(e) 4 juin4 juin le tracteur un peu petit et comme dit plus haut, manque un peu de lumière néanmoins l'image est belle
Posté(e) 4 juin4 juin On est dans l'ambiance maussade du temps qu'il faisait ce jour-là. C'est bien capté pour moi.
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 3 heures, Wolfgang_France a dit :C'est bien, mais j'aurais aimé voir un peu plus de lumière sur la plage et surtout sur le tracteurmoi aussi je trouve la plage un peu sombre (et le tracteur un perdu dans l'immensité).
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 3 heures, Rhema a dit :J'aime bien la compo , un petit manque de lumière pour moi égalementje partage également cet avis, une belle compo mais rendu un peu sombre.
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 4 heures, Wolfgang_France a dit :C'est bien, mais j'aurais aimé voir un peu plus de lumière sur la plage et surtout sur le tracteurPareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 juin4 juin Une vue paisible.Mais surtout dérangée par sa penchitude.La plage n'est pas plane, elle devrait remonter pour avoir l'eau bien droite, elle.
Posté(e) 4 juin4 juin Tu as saisi un joli moment, je suis d'accord avec les autres commentaires qui peut se rattraper en PT ;)
Posté(e) 5 juin5 juin Tu es un peu loin mais sympa quand même. Par contre tu as la manie de redresser l' horizon mais du coup la mer va se vider 😁