Posté(e) 4 juin4 juin A rebours du printemps, je reste à l'automne dans les Bauges.1 - Que seraient les abreuvoirs sans les traditionnelles baignoires ?2 - Ombre tentaculaire sur le champ3 - Dernier rayon sur le champ4 - Et juste pour les couleurs, les classiques ormes🙂 Modifié 4 juin4 juin par Caro
Posté(e) 4 juin4 juin La 3e pour le jeu d'ombres et la 4e dont la chatoiement doré m'évoque les peintures de Klimt...
Posté(e) 4 juin4 juin Une bien jolie série !Je me demande si la première ne penche pas un peu à gauche 🤔
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 15 minutes, Jakez a dit :Une bien jolie série !Je me demande si la première ne penche pas un peu à gauche 🤔A priori je ne pense pas, le champ était en légère pente, mais je ne peux rien affirmer non plus. J'essaie de me servir de l'aide au max...
Posté(e) 4 juin4 juin Superbe série qui donne déjà envie d'être en automne.La 3 a ma préférence avec ce troupeau, ces belles montagne, le "clair obscur".
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :Superbe série qui donne déjà envie d'être en automne.La 3 a ma préférence avec ce troupeau, ces belles montagne, le "clair obscur".C'est pas moi qui l'ai dit 😁 vivement l'automne ça nous rapproche de l'hiver 😅Une belle série j'ai un gros fable pour la 4, j'ai aussi l'impression que la 1 penche à gauche.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 17 minutes, mirthorn a dit :C'est pas moi qui l'ai dit 😁 vivement l'automne ça nous rapproche de l'hiver 😅T'inquiète, je pense pareil 😄Fait moins chaud et les couleurs explosent.
Posté(e) 4 juin4 juin Une belle série automnale.Préférence pour la 3 avec son discret croissant de Lune et la 4 pour son aspect flamboyant.
Posté(e) 5 juin5 juin Joli série avec un début sponsorisé par Jabob Delafon 😅Et en fonte la baignoire !
Posté(e) 5 juin5 juin une belle serie avec des couleurs comme tu sais les rendre et de belles compo. une légère pref pour la 3 mais c'est histoire d'en sortir une du lot. 😀
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 18 heures, Jakez a dit :Une bien jolie série !Je me demande si la première ne penche pas un peu à gauche 🤔Idem même avis
Posté(e) 6 juin6 juin Il y a 11 heures, kened a dit :Jolie lumière d' automne, ma pref la dernière qui est vraiment graphique !Je suis du même avis,j'aime vraiment beaucoup cette dernière avec la lumière qui permet de profiter de ces couleurs. Je pense que tu pouvais même encore pousser un peu la saturation.