Posté(e) 4 juin4 juin La Seine-et-Marne abrite la plus forte population de busards cendrés nicheurs en Île-de-France, accueillant plus de 80 % des effectifs régionaux et constituant un bastion essentiel pour la survie de cette espèce en danger critique d'extinction dans la région. Je suis heureux d'avoir pu photographier cet oiseau près de chez moi. Même si la photo n'est pas au top je voulais la partager. Modifié 4 juin4 juin par JPF15160
Posté(e) 4 juin4 juin Ça manque un peu de netteté sur la tête, oui, mais on a une belle vision de son plumage !
Posté(e) 4 juin4 juin Belle photo de ce splendide busard cendréLa mise au point est limite mais ça passe pour moi C'est super de l'avoir photographié en vol Dom
Posté(e) 4 juin4 juin Il ressemble beaucoup au busard Saint Martin que je vois parfois chez moi, mais peut être que je me trompe et que c'est aussi un busard cendré, je ne suis pas expert, il faut que je retrouve des photos.En tout cas c'est une très belle prise bravo.
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 4 heures, Noliot a dit :Belle photo de ce splendide busard cendréLa mise au point est limite mais ça passe pour moiC'est super de l'avoir photographié en volDomPareil pour moi aussi.