PostĂ©(e) 4 juin4 juin TrĂšs belle photo đ Moi jâattends dâen voir une qui dort jâaurai une chance de lâavoir net đ
Posté(e) 4 juin4 juin La netteté est parfaite sur la fourmi et sa fleur, le bokeh est magnifique, l'exposition parfaite. Par contre, étant donné l'inclinaison des tiges des fleurs, j'aurais bien aimé que le vide à gauche soit plutÎt placé à droite. Cela dit c'est une trÚs jolie photo.
PostĂ©(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 33 minutes, Fabulux a dit :Par contre, Ă©tant donnĂ© l'inclinaison des tiges des fleurs, j'aurais bien aimĂ© que le vide Ă gauche soit plutĂŽt placĂ© Ă droite.Je suis d'accord avec toi. Je pense que j'ai fait vite pour choper madame et j'ai zappĂ© le reste.J'aime pas couper les fleurs (mais en mĂȘme temps y en avait plein).
Posté(e) 4 juin4 juin il y a 45 minutes, Fabulux a dit :La netteté est parfaite sur la fourmi et sa fleur, le bokeh est magnifique, l'exposition parfaite.Par contre, étant donné l'inclinaison des tiges des fleurs, j'aurais bien aimé que le vide à gauche soit plutÎt placé à droite.Cela dit c'est une trÚs jolie photo.C'est pas faut belle analyse et comme tu le dit la photo est belle