Posté(e) 4 juin4 juin Pic épaiche en milieu naturel. , oiseaux hyper craintif. De longue attentes nécéssaire qui valent le coup . Modifié 4 juin4 juin par Caro
Posté(e) 4 juin4 juin Une très belle prise de ce pic, parfaitement net !Je trouve un peu trop de gauche, moins intéressant que ce joli bokeh à droite. Peut-être en enlever un peu, ce qui décentrerait le pic ?
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit :Une très belle prise de ce pic, parfaitement net !Je trouve un peu trop de gauche, moins intéressant que ce joli bokeh à droite. Peut-être en enlever un peu, ce qui décentrerait le pic ?👍 c est une possibilité. 😉
Posté(e) 4 juin4 juin Du même avis que @Caro concernant le décentrage Hormis cela c'est une excellente photo de ce pic épieche Dom
Posté(e) 4 juin4 juin très belle prise.j'en ai un qui a fréquenté mon jardin. Je lui ai laissé des vieux pommiers sur pied mais en vain.
Posté(e) 5 juin5 juin Très belle photo que j’aurais décentrée également.Vu la calotte rouge c’est un juvénile. Modifié 5 juin5 juin par Thomas81
Posté(e) 5 juin5 juin Magnifique avec ce piqué et ces couleurs. Cependant, le cadrage m'interpelle également.