PostĂ©(e) 5 juin5 juin Certaines personnes crĂ©dules verront des lampadaires alors qu'on voit bien que c'est des extraterrestres qui nous observent đ€ j'entends sonner Ă ma porte c'est les MIB.J'aime bien cette scĂšne avec des yeux qui regardent partout, et l'ombre au premier plan, j'aurais peut ĂȘtre coupĂ© un peu plus de ciel pour se dĂ©barrasser un peu plus du halo du soleil.
PostĂ©(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 20 heures, mirthorn a dit :Certaines personnes crĂ©dules verront des lampadaires alors qu'on voit bien que c'est des extraterrestres qui nous observent đ€ j'entends sonner Ă ma porte c'est les MIB.J'aime bien cette scĂšne avec des yeux qui regardent partout, et l'ombre au premier plan, j'aurais peut ĂȘtre coupĂ© un peu plus de ciel pour se dĂ©barrasser un peu plus du halo du soleil. Moi aussu j'aurais aimer enlever le halo du soleilmais je ne sais pas comment.
Posté(e) 6 juin6 juin Il y a 12 heures, Pierrecmoi a dit :Moi aussu j'aurais aimer enlever le halo du soleilmais je ne sais pas comment.Comme tu accepte les retouches, j'ai juste coupé un peu en haut, il devient nettement moins présent.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur il y a 6 minutes, mirthorn a dit :Comme tu accepte les retouches, j'ai juste coupé un peu en haut, il devient nettement moins présent.Super tu as raison !
Posté(e) 7 juin7 juin Bien vu cet entrelacement de lampadaires et la version avec moins de ciel est à retenir.