Posté(e) 4 juin4 juin ils avaient prévu la flotte voilà le rendu. Frais mais beau (malins on a pas choisi le Jura 😁)123 Modifié 4 juin4 juin par PatrickLMX
Posté(e) 4 juin4 juin La première est ma préféré, le GA au ras de l'eau avec la mousse qui dessine cette belle courbe dans le sable, ça donne une vraie dynamique et on plonge dans l'image. Les verts de l'eau qui virent au turquoise par endroits sont splendides. Pas fan de la 2 même si le ciel est joli, le bas est trop tronqué, et la 3 est plus classique mais propre, l'écume guide bien le regard le long de l'image
Posté(e) 4 juin4 juin J'aime aussi beaucoup la 1 avec cette eau qui dynamise le paysage en venant tout près.Et les nuages viennent presque dans le même sens.Sur la 2 il me manque un peu de bas tout de même.Et puis cette couleur de l'eau est si belle que c'est dommage de s'en priver.
Posté(e) 5 juin5 juin Une préférence, moi aussi, pour la bonne compo de la première, le joli rendu de l'eau et le beau ciel.
Posté(e) 5 juin5 juin Très jolies couleurs de cette belle plage avec un jolie ciel , bien capturé en particulier la 1 avec l'utilisation judicieuse du GA