Posté(e) 4 juin4 juin Depuis le temps que je voulais en prendre une !!! mais jamais l'occasion... jusqu'à aujourd'hui !Bon, c'est peut-être pas la photo du siècle (l'arrière plan est moche, c'est ma table de salle à manger) mais je suis content quand même.
Posté(e) 4 juin4 juin Perso l'arrière plan ne me dérange pas du tout , en premier sur ta photo , je vois une magnifique photo de cette petite araignée Une mise au point nickel Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 4 juin4 juin Par contre @Fabulux même si tu m'invite , je ne mangerai pas chez toi , trop dangereux 🪲🤑Dom
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 25 minutes, Noliot a dit :Par contre @Fabulux même si tu m'invite , je ne mangerai pas chez toi , trop dangereux 🪲🤑DomMeuh non ! Elle était mimi comme tout ! 😂 Merci pour le commentaire en tout cas. J'ai oublié de préciser : c'est un stack de 3 images.
Posté(e) 4 juin4 juin Je n’ai qu’une chose à dire, ta photo est superbe 😍 moi par contre je veux bien manger à table en si bonne compagnie 😆
Posté(e) 4 juin4 juin Une très bonne netteté sur cette minuscule.De toute façon, elle aime les intérieurs.
Posté(e) 4 juin4 juin La mise au point est réussie, il faut maintenant fabriquer un bon diffuseur pour adoucir la lumière.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 2 minutes, Piotr a dit :La mise au point est réussie, il faut maintenant fabriquer un bon diffuseur pour adoucir la lumière.Bien vu ! J'en ai un mais j'ai dû le retirer car il est trop proéminent devant l'objectif, il butait sur la table, m'empêchant de faire la map.
Posté(e) 4 juin4 juin Alors quand est-ce qu'on mange ? Belle prise de cette araignée qui s'invite à table.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Merci à vous pour ces commentaires. Pour alimenter un peu le fil, voici une autre vue sous un autre angle.... Elle s'approchait du bord de la table !
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur J'ai aussi celle-là qui aurait été pas mal à mon avis, à cause des couleurs d'arrière plan à droite (rappel du reflet des yeux) et avec la position particulière (3ème patte portée à la bouche)...Malheureusement, la patte à l'avant n'est pas nette et le chélicères non plus ! Dommage...
Posté(e) 4 juin4 juin Très belle prise, super les détails. J’aurais juste prétendu que c’étais sur le plancher 🤣
Posté(e) 5 juin5 juin Joli shoot plein de détails sur la première.La lumière est certes forte mais pas exagérée...