Posté(e) 4 juin4 juin Quel parti pris ! Perso, j'aime beaucoup. La brume qui mange la forêt et qui se mélange avec le ciel crée une atmosphère mélancolique.La dominante bleu-vert sert bien le sujet
Posté(e) 4 juin4 juin Très japonisant, je trouve, avec la brume et les quelques arbres qui se découpent.Comme un dessin à l'encre de Chine, j'aime beaucoup.
Posté(e) 4 juin4 juin Waa, mais ça c'est incroyable ça, clair que oui hein. il me semble que tu en avais déjà proposé une avec une maison inondée en plein milieu d'un lac ou un truc du genre, c'était une tuerie et nickel celle-là aussi, le brouillard, la simplicité et les couleurs marchent du tonnerre, quel horreur, franchement j'adore ça, quand tu veux des comme celle-là 😂
Posté(e) 4 juin4 juin C'est beau ce jeu entre la brume la végétation et l'eau, on ne sait pas ou commence et finit chaque éléments bravo 🤩
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 5 heures, lenfant_terrible a dit :Quel parti pris ! Perso, j'aime beaucoup. La brume qui mange la forêt et qui se mélange avec le ciel crée une atmosphère mélancolique.La dominante bleu-vert sert bien le sujetJe ne pourrai dire mieux, c’est vraiment bien!