Posté(e) 4 juin4 juin Photo prise à Iguazu côté argentin. J'avais repéré ce point de vue la veille, j'y suis retourné à la première heure, il y avait pas mal d'oiseaux qui passaient, voici une de mes prises Modifié 4 juin4 juin par lenfant_terrible
Posté(e) 4 juin4 juin Avec nos cascades jurassiennes, on peut aller se rhabiller 😄C'est très beau avec toute cette écume, ça donne une douceur qui contraste avec la puissance de l'eau qui tombe en trombes.L'oiseau est la cerise sur le gâteau.
Posté(e) 4 juin4 juin Très beau, et très bien traitée également, pas de remontée excessive du voile atmosphérique. L'oiseau est saisie au bon moment et à la bonne vitesse, top
Posté(e) 4 juin4 juin il y a une heure, Caro a dit :Avec nos cascades jurassiennes, on peut aller se rhabiller 😄C'est très beau avec toute cette écume, ça donne une douceur qui contraste avec la puissance de l'eau qui tombe en trombes.L'oiseau est la cerise sur le gâteau.Je n'arais pas dit mieux c'est top 🤩
Posté(e) 4 juin4 juin Il y a 2 heures, Caro a dit :Avec nos cascades jurassiennes, on peut aller se rhabiller 😄C'est très beau avec toute cette écume, ça donne une douceur qui contraste avec la puissance de l'eau qui tombe en trombes.L'oiseau est la cerise sur le gâteau.Je ne saurais mieux dire.
Posté(e) 4 juin4 juin excellent image dans l'air du temps que l'on voit dans les festivals ( à la guillaume BILLY un ami).joli moment esprit de liberté.
Posté(e) 4 juin4 juin Vraiment super, l’oiseau nous donne une bonne idée de l’immensité de l’endroit.
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 15 heures, Caro a dit :Avec nos cascades jurassiennes, on peut aller se rhabiller 😄C'est très beau avec toute cette écume, ça donne une douceur qui contraste avec la puissance de l'eau qui tombe en trombes.L'oiseau est la cerise sur le gâteau.peux pas dire mieux. bravo 😃
Posté(e) 5 juin5 juin Juste magnifique. La présence de l'oiseau complète superbement la compo. Bravo 🙂
Posté(e) 5 juin5 juin Elle est impressionnante cette cascade !La présence de l'oiseau apporte un plus à l'image.