Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite visite des hauts de Cagnes sur Mer_Fin

Featured Replies

Posté(e)

Suite et fin de la visite des hauts de cagnes-sur- Mer.

Photo n° 701

00701.jpg

Photo n° 702

00702.jpg

Photo n° 703

00703.jpg

Photo n° 704

00704.jpg

Posté(e)

une belle série qui invite à la flânerie dans ces ruelles

Posté(e)

Une très belle série.

Posté(e)

Très belle série photo 📷

Posté(e)

Typique du lieu ces ruelles (andrones) Provençales et Méridionales.

Tu as une superposition d'image sur la N°2

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @mirthorn , @FFR et @Fournaiseau merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :

Typique du lieu ces ruelles (andrones) Provençales et Méridionales.

Tu as une superposition d'image sur la N°2

Bonjour @Jiheme04 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour la photo n°2 tu as raison la lumière était très forte à l'entrée du passage par rapport au fond de l'image j'ai alors fait 3 vues à main levée, la première sans correction, la deuxième à moins 1IL et la troisième à plus 1IL et ensuite j'ai assemblé ces 3 photos sur Photomatix Pro. D'habitude ça me réussit mais pour cette photo c'est plutôt raté.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :

Pour la photo n°2 tu as raison la lumière était très forte à l'entrée du passage par rapport au fond de l'image j'ai alors fait 3 vues à main levée, la première sans correction, la deuxième à moins 1IL et la troisième à plus 1IL et ensuite j'ai assemblé ces 3 photos sur Photomatix Pro. D'habitude ça me réussit mais pour cette photo c'est plutôt raté.

faut le trépied avec un réalignement logiciel tu perds en piqué de l'image. Photomatix fut mon premier logiciel d fusion d'expo. son ergonomie dans le rendu était lente et approximative voir caricaturale parfois.

Après d'autres tests je lui ai préféré SNS hdr pro logiciel un peu lent dans le calcul mais au rendu "naturel"par défaut.

J'aime bien la 1 puis la 3.

sur la fontaine le panneau de la boutique attire l’œil.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

faut le trépied avec un réalignement logiciel tu perds en piqué de l'image. Photomatix fut mon premier logiciel d fusion d'expo. son ergonomie dans le rendu était lente et approximative voir caricaturale parfois.

Après d'autres tests je lui ai préféré SNS hdr pro logiciel un peu lent dans le calcul mais au rendu "naturel"par défaut.

J'aime bien la 1 puis la 3.

sur la fontaine le panneau de la boutique attire l’œil.

Bonjour @PatrickLMX merci de ton passage sur de post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Merci également pour ton conseil concernant la photo n° 2. Pour le trépied ce jour la hélas je ne l'avais pas, mais je vais voir pour le logiciel que tu me conseille, je ne le connaissais pas. Bon dimanche.

Posté(e)

Une belle suite pour la promenade, préférence pour la 1.

Le cadrage de la 2 est joli, dommage pour le problème technique.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @valo38 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Bon dimanche.

Posté(e)

1 et 3 . Toujours bonne cette visite.

Pour la fontaine, je croyais à un clin d’oeil avec le panneau. Je regrettais de ne pas l’avoir entière ou juste eau .

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @ric387 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour le panneau pas pu l'avoir entier.