Posté(e) 4 juin4 juin Lisbonne au mois de Janvier c’est assez calme, un janvier particulièrement pluvieux alors c’est extra calme. Les rues quasi désertes mais cette dame prend un peu d’air frais en attendant les clients.De près1.Ou de loins2. Modifié 4 juin4 juin par n8fire
Posté(e) 5 juin5 juin Eh bien moi j’aime bien les deux, le noir et blanc est super bien et puis cette profondeur dans l’image avec la rue là ça marche toujours ça.
Posté(e) 5 juin5 juin il y a 37 minutes, Ianik a dit :La 1ère pour moi, j'aime beaucoup la compo et la douceur du NB !Pareil.
Posté(e) 5 juin5 juin La prems pour moi aussi, la personne au premier plan est importante dans la compo et le cadrage à cet endroit permet de virer le truc à droite qui attire trop le regard sur la seconde. Très belle enfilade avec de belles textures et surtout le ptit bout de paysage au fond. Très joli.
Posté(e) 5 juin5 juin il y a une heure, Ianik a dit :La 1ère pour moi, j'aime beaucoup la compo et la douceur du NB !Pareil pour moi très bien vu la première
Posté(e) 5 juin5 juin 😍.............je me joins à la majorité en préférant la première !Lisboa, une ville que j'ai adoré................ en 1987 !😁
Posté(e) 5 juin5 juin Les deux sont réussies dans un beau noir et blanc. Cependant la première avec la dame assise en premier plan nous dispense de la grosse bâche noire d'en face et ça fait deux avantages.J'adore ces rails qui occupent toute la largeur de la ruelle.
Posté(e) 5 juin5 juin Deux belles compos. La première pour moi, pour son plan plus rapproché du sujet. Bravo 🙂
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur Merci @Brownjenkins @Ianik @estebancarlier @Gildepr @mirthorn @FFR @Fournaiseau @NAPO @Jiheme04 @valo38 @YannickBac @PatrickLMX @Charrac pour vos commentaires.La 1 de près est aussi ma favorite 😃
Posté(e) 5 juin5 juin Les deux sont jolies, mais j'ai plus d'affection pour la 1è, qui nous intègre beaucoup plus que l'autre.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 23 heures, MorganG a dit :Les deux sont jolies, mais j'ai plus d'affection pour la 1è, qui nous intègre beaucoup plus que l'autre.Merci @MorganG!