Posté(e) 5 juin5 juin BonjourJ'aime bien les forts contrastes, même si c'est difficile. J'espère ne pas avoir trop ratée celle-là.Photo Canon PowerShot S45
Posté(e) 5 juin5 juin J’aime bien, l’ambiance est bien restituée. Mais à mon avis il faut baisser les hautes lumières sur les parties vitrées.
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :J’aime bien, l’ambiance est bien restituée. Mais à mon avis il faut baisser les hautes lumières sur les parties vitrées.Même avis pour moi
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :J’aime bien, l’ambiance est bien restituée. Mais à mon avis il faut baisser les hautes lumières sur les parties vitrées.Idem
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur J'ai assombri un peu, mais il ne faut pas en faire trop, parce que quand on est physiquement devant, le contraste est important entre la fenêtre et l'ambiance sombre de l'intérieur.
Posté(e) 6 juin6 juin Le 05/06/2026 à 09:54, FFR a dit :Je trouve cette v2 bien meilleure.c'est mieux mais pas parfait, voir impossible avec un seule prise.après c'est la muti expositions
Posté(e) 9 juin9 juin Une préférence à la seconde version pour moi mais les hautes lumières sont encore un peu trop fortes.
Posté(e) 9 juin9 juin Le 05/06/2026 à 09:54, FFR a dit :Je trouve cette v2 bien meilleure.Pareil pour moi aussi.