Posté(e) 5 juin5 juin Auteur il y a 49 minutes, M-clik29 a dit :c'est la Matia sur la plage ,j'ai bien c'est a quel endroitLa température aussi ...
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur il y a 50 minutes, M-clik29 a dit :c'est la Matia sur la plage ,j'ai bien c'est a quel endroitDunes de Maspalomas Canaries. Nous avons traversé la Dune vers midi en tongs, une horreur à ne pas refaire. Nous marchions sur des braises .....
Posté(e) 5 juin5 juin donc pas un endroit pour moi trop chaud et trop de monde.ça se sent dans l'image.
Posté(e) 5 juin5 juin la plage est belle, mais ce monde, je préfère la montagne.L'image retranscrit bien l'ambiance
Posté(e) 5 juin5 juin il y a 2 minutes, mirthorn a dit :la plage est belle, mais ce monde, je préfère la montagne.Tu as déjà vu le lac Blanc au mois d' août ?😆
Posté(e) 5 juin5 juin il y a 8 minutes, kened a dit :Tu as déjà vu le lac Blanc au mois d' août ?😆Non j'y vais hors saison 😁
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :donc pas un endroit pour moitrop chaud et trop de monde.ça se sent dans l'image.tout pareil j'aime mieux me sentir près de la mer mais plus fraîche.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 13 heures, PATdu50 a dit :tout pareil j'aime mieux me sentir près de la mer mais plus fraîche.La plage est brulante, mais l'Atlantique est assez frais. Perso, juste les pieds (pour les refroidir) that's all.
Posté(e) 6 juin6 juin Il y a 22 heures, Tigidi a dit :Coquillages et crustacés ...J'adore le titre et la presentation.....😅🤣....
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 16 heures, mirthorn a dit :Non j'y vais hors saison 😁Il y a 16 heures, mirthorn a dit :la plage est belle, mais ce monde, je préfère la montagne.L'image retranscrit bien l'ambianceDans les Vosges, beaucoup de lacs de montagne sont inaccessibles au stationnement, par manque de place en pleine saison.