Posté(e) 5 juin5 juin Ouuu, ça c’est beau. La 3 c’est🤌.Les autres aussi, mais la PDC est un peu courte sur la 1, non ?Pourrions-nous en savoir plus sur la manière de faire? 👏 Modifié 5 juin5 juin par estebancarlier
Posté(e) 5 juin5 juin Je suis d'accord. La n° 3 est nette là où il faut, les éclaboussures laissent deviner le mouvement et le cadrage est bien serré.
Posté(e) 6 juin6 juin je ne suis pas un fan de la chasse au bruit mais sur la 1 c'est très marqué. Tu l'as traitée en mode Deepprime à 3200 ça doit passer facile (me limite à 16.000 en sport intérieur).sur la 2 tu as une trame de petits carrés dans le fond quelle est la nature du fondla dernière est bonne coté compo mais le point semble être fait en avant
Posté(e) 6 juin6 juin il y a 36 minutes, PatrickLMX a dit :je ne suis pas un fan de la chasse au bruit mais sur la 1 c'est très marqué. Tu l'as traitée en mode Deepprime à 3200 ça doit passer facile (me limite à 16.000 en sport intérieur).sur la 2 tu as une trame de petits carrés dans le fond quelle est la nature du fondla dernière est bonne coté compo mais le point semble être fait en avantTout à fait d’accord