Posté(e) 5 juin5 juin sur écran calibré ça marchebelle prisepetit détail avec le bord des plumes blanc ça "croustille un peu. La bonne question maintenant ; as tu ajouté accentuation, micro détails ou filtre pass haut ?
Posté(e) 5 juin5 juin Auteur il y a 41 minutes, PatrickLMX a dit :sur écran calibré ça marchebelle prisepetit détail avec le bord des plumes blanc ça "croustille un peu. La bonne question maintenant ; as tu ajouté accentuation, micro détails ou filtre pass haut ?Rien de tout cela , ta bino te joue des tours 🤣🤣, possible que ce soit le traitement du bruit de dxo , mais aucun ajout de texture.😉
Posté(e) 5 juin5 juin Belle image pour moi seul le format panoramique ne me semble pas approprié à ce type de vue.
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a 3 heures, Sth56 a dit :Rien de tout cela , ta bino te joue des tours 🤣🤣, possible que ce soit le traitement du bruit de dxo , mais aucun ajout de texture.😉je sors récemment d'une visite avec lunettes neuves, nouvel écran 29 pouces à 2560 pixels, sur le secon écran en 24 pouces 1920 c'est pixels c'est moins flagrant.ça e^tre une histoire de résonnance entre la finesse des détails et la finesse de la dalle écran on avait en projection avec des zooms dans l'images (à certaines tailles on avait du moiré.tu as quelle version de photolab ,tu as combien comme valeur en luminance sur le mode deepprime, rien sur le curseur forcer les détails ? je sais que certains réduisent le curseur luminance.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :tu as quelle version de photolab ,tu as combien comme valeur en luminance sur le mode deepprime, rien sur le curseur forcer les détails ? je sais que certains réduisent le curseur lumBonjour. DXO pure raw 6 Traitement :Deep Prime XD3 Luminance = 0 Forcer les détails =0
Posté(e) 6 juin6 juin Joli avec un beau piqué, sur écran calibré en effet c'est pas si sombre que ça.