Posté(e) 5 juin5 juin Hello, c'est drôle c'est bien vu et j'admire particulièrement la dynamique créee par les personnes, sauf peut-être la tête de la dame entre les pieds et genoux des deux ados.
Posté(e) 5 juin5 juin Un peu brouillon et manque de lisibilité sur cette image, en cause les deux demoiselles .Bien qu' amusante, ces défauts m'empechent d' adherer à ta proposition.
Posté(e) 5 juin5 juin il y a 45 minutes, kened a dit :Un peu brouillon et manque de lisibilité sur cette image, en cause les deux demoiselles .Bien qu' amusante, ces défauts m'empechent d' adherer à ta proposition.Même avis pour moi mais l'image est amusante
Posté(e) 6 juin6 juin Complètement ok avec Kened. La scène est sympa, mais la màp sur l'arrière-plan, la superposition avec les deux fille qui passent et qui n'ont rien à faire dans le cadre... c'est trop brouillon pour moi. C'est dommage que tu n'aies pas attendu l'instant décisif...
Posté(e) 6 juin6 juin Encore un qui connait pas la priorité à droite 🤣Même avis pour les deux filles qui "troublent" le fond.