Posté(e) 5 juin5 juin Après la pluie vient les photos.1/4000 f5.6 iso100 50mm (aps-c) Modifié 5 juin5 juin par estebancarlier
Posté(e) 5 juin5 juin Il y a encore beaucoup d'espace autour de la goutte. Se rapprocher encore plus ?
Posté(e) 5 juin5 juin La photo est déjà très réussi, effectivement peut être serré un peu sur la goutte
Posté(e) 6 juin6 juin Il y a 12 heures, FFR a dit :Oui, tu aurais pu serrer un peu la goutte.Idem même avis
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur Il y a 15 heures, Wolfgang_France a dit :Il y a encore beaucoup d'espace autour de la goutte. Se rapprocher encore plus ?J'aurais pu oui, mais je voulais quelque chose de plus éloigné (qui donne quelque chose de plus minimaliste) pour le contexte (les nuages).merci à vous.
Posté(e) 6 juin6 juin il y a 17 minutes, estebancarlier a dit :J'aurais pu oui, mais je voulais quelque chose de plus éloigné (qui donne quelque chose de plus minimaliste) pour le contexte (les nuages).merci à vous.Je suis d'accord, un cadrage plus serré aurait été au détriment du côté minimaliste qui est très réussi.
Posté(e) 6 juin6 juin le fond nuageux est bon excellent rendu suggestif.j'aime moins le haut très géométrique avec des lignes qui se devinent ça casse la poésie. faudrait casser cette forme du haut. voir peut être jouer sur une bichromie tons chauds ton froids dans les sources (froid en haut chaud en bas par exemple).c'est quoi ta ou tes sources lumineuses.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit :j'aime moins le haut très géométrique avec des lignes qui se devinent ça casse la poésie.Je suis tout-à-fait d’accord avoir ça.il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :voir peut être jouer sur une bichromie tons chauds ton froids dans les sourcesil y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :c'est quoi ta ou tes sources lumineuses.C’est une très bonne idée mais le truc c’est que ma source c’est le soleil.Je pourrais mettre un dégradé linéaire en pt ?