Posté(e) 6 juin6 juin Au bord du lac Hoan Kiem, deux enfants jouent dans la lumière déclinante d'une fin d'après-midi à la chaleur étouffante.
Posté(e) 6 juin6 juin Jolie ! Une belle colometrie, expressions et une jolie scene captée, tout bon 👍
Posté(e) 6 juin6 juin C'est bien composé et une jolie scène, mais j'ai l'impression de voir 2 calques... un premier plan avec le sol et les 2 enfants bien traités avec une jolie couleur et une jolie définition. Et puis l'arrière plan genre fichier raw 😁Un petit côté artificiel qui me sort de la photo du coup.
Posté(e) 6 juin6 juin Auteur @Fournaiseau @PatrickLMX @FFR @kened @Svn47 Merci beaucoup pour votre passage 🙏🙏🙏il y a 15 minutes, Svn47 a dit :j'ai l'impression de voir 2 calques... un premier plan avec le sol et les 2 enfants bien traités avec une jolie couleur et une jolie définition. Et puis l'arrière plan genre fichier raw 😁Je comprends ce que tu veux dire. Pourtant, je t'assure que ce n'est pas le cas. Certes j'ai mis un calque sur le ciel, car il était un peu jaune, mais il est très très léger. C'est n'est pas lui qui donne cette impression. C'est le contre-jour, qui souligne les contours des personnages. Modifié 6 juin6 juin par MorganG
Posté(e) 6 juin6 juin Belle scène, j'aime l'expression et la pose des enfants et la couleur de ces ballons apporte une belle touche.
Posté(e) 6 juin6 juin Rien de plus à rajouter, mais je tenais à passer et dire que j'aimais bien cette photo.
Posté(e) 7 juin7 juin Auteur Il y a 17 heures, Charrac a dit :Belle scène. Les ballons colorés apportent vraiment un plus. Bien vu 🙂Il y a 16 heures, n8fire a dit :Belle scène, j'aime l'expression et la pose des enfants et la couleur de ces ballons apporte une belle touche.Merci 🙏🙏🙏 Sans les ballons, pour moi il n’y a pas de photo 😉
Posté(e) 7 juin7 juin Auteur Il y a 13 heures, Gildepr a dit :Rien de plus à rajouter, mais je tenais à passer et dire que j'aimais bien cette photo.C’est très sympa de ta part, merci infiniment 🙏🙏🙏
Posté(e) 7 juin7 juin Il y a 23 heures, kened a dit :Jolie ! Une belle colometrie, expressions et une jolie scene captée, tout bon 👍Même avis 👍
Posté(e) 7 juin7 juin Le 06/06/2026 à 09:28, FFR a dit :Une scène toute simple mais combien humaine.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 juin7 juin J'aime beaucoup la lumière à travers les ballons, c'est ce qui fit toute la photo.