Posté(e) 6 juin6 juin Bonjour à tous, Dans les rues de Phnom Penh, à la recherche du precieux materiaux qu'est le cuivre.
Posté(e) 6 juin6 juin Il y a 3 heures, kened a dit :Dans les rues de Phnom Penh, à la recherche du precieux materiaux qu'est le cuivre.Et on en gaspille de trop chez nous.portait émouvant
Posté(e) 7 juin7 juin Auteur Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :portait émouvantMerci pour ton retour, emouvant certainement quand on regarde ce qui est en jeu, mais d' un autre coté moi j' y ai vu une personne haute en couleur, très digne et très solaire.... Je n' ai pas l'impression d' avoir rencontré la misère en fait. C' est ça la résiliance ,mot à la mode, des habitants du tiers monde. Dans sa vie elle à du voir tellement de choses qu' aujourd'hui malgré tout elle semble heureuse d' être là.
Posté(e) 9 juin9 juin il y a 2 minutes, Nikita a dit :C'est un portrait de rue très réussi, bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 juin10 juin Bravo @kened , toujours au bon endroit, au bon moment, avec des portraits toujours tres fins!!!Bravo!!
Posté(e) mardi à 16:452 j Je ne sais pas si elle est heureuse d'être là, ça c'est ton ressenti. Et comme tu nous entraînes dans cette idée, la photo est parfaitement réussie