Posté(e) 7 juin7 juin c'est des triplés dans la poussette ? Les ombres le racontent en tous cas 😀 Espérons que le bébé aura bien la lumière à tous les étages lorsqu'il sera grand 😉
Posté(e) 7 juin7 juin 😍..............on croirait que la dame traine les ombres des lampadaires avec sa poussette !
Posté(e) 7 juin7 juin Bien vu avec ces ombres mais j'aime aussi beaucoup l'expression de la dame avec le bébé. C'est une bonne photo de rue pour moi.
Posté(e) 7 juin7 juin il y a 2 minutes, n8fire a dit :Bien vu avec ces ombres mais j'aime aussi beaucoup l'expression de la dame avec le bébé. C'est une bonne photo de rue pour moi.Même avis.
Posté(e) 9 juin9 juin Le 06/06/2026 à 20:36, JPF15160 a dit :Bien vu les ombres du lampadaire 👌Du même avis.
Posté(e) 11 juin11 juin La dame avec le bébé dans les bras: on dirait qu’elle t’a vu et que ça ne fait pas son affaire d’être photographiée ? Sinon, tout fonctionne.
Posté(e) 11 juin11 juin C'est une photo sympa. Cela dit, je m'interroge sur la superposition entre l'ombre et le landau. Est-ce que c'est volontaire de ta part ou plutôt fortuit ? Et, dans un monde idéal, est-ce qu'un cadrage décentré avec l'ombre placée plus à droite du cadre, et les deux femmes et la poussette plus à gauche, n'aurait pas donné une compo plus aérée et plus lisible ? Pas facile à faire, j'en conviens, mais j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Il y a 4 heures, MorganG a dit :Et, dans un monde idéal, est-ce qu'un cadrage décentré avec l'ombre placée plus à droite du cadre, et les deux femmes et la poussette plus à gauche, n'aurait pas donné une compo plus aérée et plus lisible ?Oui je suis d'accord avec toi, dans un monde idéal 😉 mais là on est place de la concorde, et c'est pas tant le monde sur le trottoir même si il y'en a. Mais sur la route des milliers de bobo à vélo et faut viser entre 🤣 et merci, ça fait plaisir d'avoir des commentaires pertinents. Modifié 11 juin11 juin par Brownjenkins