Posté(e) Hier à 12:571 j J'ai fais cette photo par erreur car je ne contrôle pas très bien mon triangle d'exposition. Et j'ai aimer le résultat 😀
Posté(e) Hier à 15:001 j Par erreur ou pas, pour moi tu as raison de l'aimer car elle me plaît bien comme ça.J'aime bien le positionnement du personnage, sa silhouette, le léger filé, le coté graphique avec ces différentes lignes et reflets (?) qui se croisent. Le rendu N&B est pour moi très beau.Au final, ce ne sont pas les histogrammes ou autres indicateurs qui comptent pour le lecteur mais le ressenti.J'ai fait, il y a un certain temps déjà une petite série dans le style qui n'avait pas "rencontré son public" comme on dit, je ne pense pas l'avoir présentée ici, je vais l'envisager.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ah super ça ! Tu as raison de la garder, il est top ce flou. Avec cette chaussure pour faire transition entre le décor parfaitement droit, minéral et immobile et le personnage complètement vaporeux.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Il y a 7 heures, nedj a dit :Par erreur ou pas, pour moi tu as raison de l'aimer car elle me plaît bien comme ça.J'aime bien le positionnement du personnage, sa silhouette, le léger filé, le coté graphique avec ces différentes lignes et reflets (?) qui se croisent. Le rendu N&B est pour moi très beau.Au final, ce ne sont pas les histogrammes ou autres indicateurs qui comptent pour le lecteur mais le ressenti.J'ai fait, il y a un certain temps déjà une petite série dans le style qui n'avait pas "rencontré son public" comme on dit, je ne pense pas l'avoir présentée ici, je vais l'envisager.J'aimerais bien voir vous photo dans se style et surtout savoir comment vous les réalisés Merci pour le commentais .
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le pied net laisse croire qu’il met soudainement pied dans notre dimension et que le reste va suivre ! On prend toutes les bonnes photos qui passent, incluant celles qui par chance étaient des erreurs au départ mais finissent bien et que l’on serait incapable de reproduire volontairement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est la tatin de la photographie, ça marche aussi, c'est le cas de le dire...😉