Posté(e) 7 juin7 juin Comme si la fleur retenait son souffle, courbée sous le poids d’une confidence que la drache lui a laissée.18mm | f 2.8 | 1/1600 | ISO 100
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Le 08/06/2026 à 21:33, Fournaiseau a dit :C'est Top BravoMerciIl y a 22 heures, Nikita a dit :La goutte est nette mais je regrette que la fleur ne le soit pas totalement.Merci, j’ai hésité avec le f8 et j'aurais dû.👍
Posté(e) 10 juin10 juin Je trouve que la photo est très bien comme cela.La pdc est bien gérée et donne di relief à l'image.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 10 heures, FFR a dit :Je trouve que la photo est très bien comme cela.La pdc est bien gérée et donne di relief à l'image.Même avis la photo est très poétique et colle très bien à ton texte
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Il y a 17 heures, FFR a dit :Je trouve que la photo est très bien comme cela.La pdc est bien gérée et donne di relief à l'image.Merci pour ton avis.Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Même avis la photo est très poétique et colle très bien à ton texteMerci mirthorn.
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur Il y a 11 heures, SIDIA a dit :Belle photo et même avis que @Nikita pour la netteté.Merci 👍