Posté(e) 7 juin7 juin @PATdu50 aura reconnu, un classique du genre Barfleur avec un coeff de 90 Modifié 7 juin7 juin par PatrickLMX
Posté(e) 7 juin7 juin La lumière fait ressortir les couleurs vives des embarcations contre le fond architectural historique et la pierre claire de l'église. ❤️
Posté(e) 8 juin8 juin Il y a 8 heures, JPF15160 a dit :La lumière fait ressortir les couleurs vives des embarcations contre le fond architectural historique et la pierre claire de l'église. ❤️Même chose.
Posté(e) 8 juin8 juin @PatrickLMX yes of course." barfieu comme no dit t'cheu nous" classé un des plus beaux villages de France me semble t-il il y a quelques années....Mais vaut mieux le voir a marée haute car quand y'a plus d'eau....ça fait un peu "crado" 😀
Posté(e) 8 juin8 juin Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit :.Mais vaut mieux le voir a marée haute car quand y'a plus d'eau....ça fait un peu "crado" 😀ça reste un port quoi.Il y a 8 heures, FFR a dit :Cadrage et traitement soignés.👍merciIl y a 22 heures, mirthorn a dit :Une belle lumière et de belles couleurs bien vuIl y a 23 heures, blackandwhite a dit :Des chouettes couleurs avec ce soleil rasant !quand la lumière il n'y a plus grand chose à faireIl y a 22 heures, JPF15160 a dit :La lumière fait ressortir les couleurs vives des embarcations contre le fond architectural historique et la pierre claire de l'église. ❤️vous avez bien analysé la question sans soleil les couleurs chanteraient moins.merci pour vos retours.
Posté(e) 8 juin8 juin Oui jolies couleurs.. Je me demande si je n' aurais pas laissé un peu plus d' air au dessus du clocher ..
Posté(e) 8 juin8 juin Jolie photo avec ces couleurs qui ressortent bien et on a un beau dynamisme de couleur entre le "bleu" de la mer et le rouge/blanc des coques. J'aime bien la ligne directrice créee par les chalutiers