Posté(e) 7 juin7 juin C'est top d'avoir le max de persos au centre dans la bande de lumière. Sans superpositions ca aurait été du génie. Joli.
Posté(e) 8 juin8 juin Très bonne idée bien réalisée au bon moment. La lumière ici est top et ajoute beaucoup à ce que la photo se démarque de photos d'ombre habituelles. J'aime.
Posté(e) 8 juin8 juin Auteur Le 07/06/2026 à 20:06, Svn47 a dit :Une très belle image...Il y a vraiment une lumière aussi particulière?Oui il s' agissait d'un reverbère , plusieurs d' ailleurs sur toute la place. Merci pour vos retours
Posté(e) 9 juin9 juin Superbe, pourquoi ne pas avoir cadré verticalement, j’ai l’impression que tu n’y recours pas souvent !
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur Il y a 11 heures, Ianik a dit :Superbe, pourquoi ne pas avoir cadré verticalement, j’ai l’impression que tu n’y recours pas souvent !C'est vrai que c'est pas une évidence pour moi l'orientation portrait, j'aurais pourtant pu ici oui, pourquoi pas . Et sur les quelques prises que j' ai pu prendre de cette scene, toutes sont en paysage ! Merci à toi 😉 et aux autres 👍